Vous êtes ici : Home >> Mentions légales

Mentions légales

Lisez nos mentions légales

L'exploitation, la consultation et l'accès au site internet planzen.fr implique votre entière acceptation des présentes Conditions Générales d'Utilisation établis ci-dessous.

1. Propriété et exploitation

PlanZen
69, Bld de la Pétrusse

L-2320 LUXEMBOURG


a) planzen.fr est la propriété de l'entreprise internationale Avastar Technologie Limited, enregistrée au registre de commerce de Hong Kong. Le simple fait d'utiliser le présent site confirme que vous en acceptez les Conditions Générales d'Utilisation.

b) planzen.fr est un site d'annonces gratuites dédié aux massages sensuels, naturistes, érotiques ou traditionnels. Les espaces publicitaires sont soumis à un paiement préalable ainsi que toutes options liés à l'affichage des annonces.

c) planzen.fr se réserve le droit de supprimer sans avoir en s'en justifiez toute annonce qui ne respecterait pas sa ligne éditoriale par un contenu inapproprié, provoquant, choquant, de même planzen.fr peut supprimer toutes bannières publicitaires contrevenantes sans aucun remboursement possible. Modifiez à son gré le contenu d'une annonce. Ou tout simplement supprimer définitivement un compte client.

Propriété et responsabilité éditoriale

PlanZen
69, Bld de la Pétrusse

L-2320 LUXEMBOURG


Le site www.planzen.fr est la propriété de la Avastar Media Ltd
Le directeur de la publication du présent site est Marcus Anderson en sa qualité de webmaster et d'éditeur.

Hébergement

Le site www.planzen.fr est hébergé par la société APPOLOHOSTING - 70 Blanchard Road - Burlington, Massachusetts 01803 - United States

Données nominatives

Les adresses emails ainsi que les noms laissés au cours de l'inscription d'un site ne seront pas communiqués à un tiers.

Propriété intellectuelle

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.